Correspondance européenne |

Imprimer cette page

Le Pape François a déclaré qu’il est de notre devoir moral d’accueillir des réfugiés en Europe.

Kiss(dreuz.info) Le Chef de l’Eglise catholique a émis une opinion différente : « Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion ! » a déclaré Laszlo Kiss-Rigo, Evêque de Szeged-Csanad, cette région du sud de la Hongrie envahie ces dernières semaines par des dizaines de milliers de migrants en provenance de Syrie et d’autres pays.

« Ils arrivent ici et hurlent Allahu Akbar »« Ils veulent conquérir » à déclaré l’Evêque au Washington Post.

Les gens se camouflent en réfugiés et menacent les valeurs chrétiennes. Les Syriens en Hongrie n’ont pas besoin d’argent, car ils ont de l’argent. L’Evêque décrit la plupart des migrants « comme très arrogants et cyniques. »

La position de l’Evêque Kiss-Rigo s’aligne sur celle du Premier Ministre Viktor Orban, qui se pose en défenseur des valeurs chrétiennes en Europe et justifie ainsi ses discours intransigeants envers les réfugiés.

« Je suis entièrement d’accord avec le Premier Ministre » a déclaré Mgr Kiss-Rigó, qui fut nommé évêque de Szeged par le Pape Benoît XVI, il y a quelques années, « le Pape François n’a aucune idée de la situation réelle ».

Mgr Kiss-Rigo a raison.

Ne nous laissons pas aveugler par une compassion démesurée. Il en va de notre propre survie. L’immigration musulmane est une catastrophe pour l’avenir de l’Europe.

L’Allemagne abrite déjà 4.3 millions de musulmans. Si elle poursuit sa folle politique d’accueil, sa population musulmane pourrait s’élever à 6 millions d’individus, d’ici la fin de l’année. L’hymne allemand pourra bientôt être chanté sur l’air du « Coran über alles » !

[quote]L’opération « brain washing » lavage de cerveau, est lancée[/quote]

Angela Merkel et les autres leaders européens deviennent frénétiques et veulent nous imposer des centaines de milliers de migrants, majoritairement musulmans, à tout prix. La BBC, proche de l’hystérie, diffuse des reportages sur les malheurs des réfugiés d’heure en heure. Idem sur nos chaînes de télévision. L’opération « brain washing » lavage de cerveau, est lancée.

Certains de nos compatriotes, béatement sereins, accueillent avec joie cette population, qui, soumise à une idéologie suprématiste et mortifère, amène son style de vie unique, dicté par le coran, et refusera de s’intégrer, car il s’agit avant tout d’une migration conçue pour dominer les sociétés non-musulmanes et paver la voie à leur totale islamisation, qui se déverse en flots continus sur l’Occident.

Car ces gentils migrants, même si certains sont sincères, viennent avec leur culture, leurs traditions, leur religion suprématiste et une fois installés, ils seront « pris en charge » par les organisations musulmanes, affiliées aux Frères musulmans et mouvements salafistes et leurs imams – organisations réputées pour leur « amour » immodéré de l’Occident – et éduqués à la haine de leurs pays hôtes.

[quote]Ces doux naïfs accueillent chaleureusement le serpent islamique, qui, le temps venu, les dévorera tout cru[/quote]

Quand je vois ces gens souriants, animés de bons sentiments, heureux de souhaiter la bienvenue aux « réfugiés », je ne peux m’empêcher de penser : ces doux naïfs accueillent chaleureusement le serpent islamique, qui, le temps venu, les dévorera tout cru.

Ecoutons les sages conseils du courageux islamolucide Geert Wilders : il est temps d’agir, il est temps de fermer nos frontières, il est temps d’arrêter cette invasion !